Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le Terminator débarque sur Ghost Recon Breakpoint

Le Terminator débarque sur Ghost Recon Breakpoint

Le dernier Ghost Recon Breakpoint n’a pas convaincu mais il y a toujours une communauté de fans. L’arrivée d’un nouvel évènement est donc toujours une bonne nouvelle pour rameuter les combattants, surtout si la nouvelle menace est un Terminator.

Oui, le Terminator créé par James Cameron sera bel et bien de la partie. Avec son partenariat avec StudioCanal, Ubisoft a donc pu créer cet évènement gratuit comprenant deux nouvelles missions principales où il faudra faire équipe avec Rasa Aldwin, une femme venant du futur, pour combattre un Terminator T-800. Ces deux missions seront disponibles respectivement à partir du 29 janvier et du 1er février jusqu’à la fin de l’évènement.

Cet évènement est jouable seul ou en coopération et vous pourrez donc découvrir un nouvel arc narratif se déroulant dans un nouveau lieu d’Auroa. Par ailleurs, vous pourrez affronter des T-800 également au cours de combats quotidiens et de missions d’interception.

Côté loot, en terminant les missions de l’évènement entre le 29 janvier et le 6 février, vous pourrez récupérer divers objets inspirés de Terminator comme la tenue punk du film de 1984, de nouvelles armes ou de nouveaux véhicules.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. d’Auroa.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up