Ubisoft annonce le remake de Trackmania Nations

Ubisoft annonce le remake de Trackmania Nations

De nos jours, on ne tombe pas souvent sur les bons vieux jeux de course arcade d’antan. Dans le genre, Trackmania avait trouvé son public avec un gameplay speed testant la dextérité des joueurs. Ubisoft Nadeo va revisiter un ancien titre pour le plus grand plaisir des fans.

Ubisoft annonce ainsi le remake de Trackmania Nations sur PC. A l’instar du titre originel, il s’agit donc d’un jeu de course arcade accessible mais difficile à maîtriser pour ceux qui aiment la compétition. Pour cette nouvelle version, l’équipe prévoit des mises à jour régulières avec une campagne saisonnière et une sélection quotidienne de circuits. Les créatifs apprécieront l’éditeur de circuits qui permettra de laisser libre cours à votre imagination. Enfin, les fans de compétition vont apprécier son nouveau format eSport pour des compétitions quotidiennes in-game ou via des ligues ouvertes internationales.

Trackmania Nations sortira sur PC le 5 mai 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up