The Last Campfire, le nouveau projet des créateurs de No Man’s Sky

The Last Campfire, le nouveau projet des créateurs de No Man’s Sky

Après avoir créé Joe Danger, un jeu de motocross arcade for sympathique, Hello Games s’est fait une réputation avec No Man’s Sky pour des raisons aussi bien positives (un univers complet à explorer) que négatives (un public déçu et un titre qui a mis du temps à s’améliorer). L’équipe décide de passer à autre chose avec un projet plutôt mignon.

Annoncé il y a déjà un moment, The Last Campfire est donc le nouveau projet de Hello Games. Cette fois-ci, on aura droit à un jeu d’aventure dans un univers soigné. Incarnant Ember, vous vous retrouvez dans un monde truffé de puzzles à résoudre. Il faudra faire face afin de pouvoir rentrer chez vous. L’équipe a créé ce titre avec pour thème l’espoir dans un monde plutôt désespéré et désespérant.

Vous pouvez découvrir les premières images de ce projet avec la galerie et la vidéo ci-dessous.

The Last Campfire sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC à l’été 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up