Assassin’s Creed Odyssey

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.5

Super

Assassin’s Creed Odyssey gratuit ce week-end

Assassin’s Creed Odyssey gratuit ce week-end

Ubisoft est un habitué des week-ends gratuits pour nombre de ses titres. Pour le week-end qui arrive, ce sera au tour du dernier Assassin’s Creed Odyssey de s’ouvrir à tous.

Ainsi du 19 au 22 mars, vous allez tous – pour peu que vous ayiez une PS4, une Xbox One ou un PC évidemment – jouer à Assassin’s Creed Odyssey. Il suffira d’aller récupérer le jeu dès aujourd’hui sur PS4 via le PlayStation Store ou sur PC via Uplay. Sur Xbox One, il faut attendre encore un petit peu.

Pour rappel, Assassin’s Creed Odyssey propose pour théâtre de l’aventure la Grèce antique. A vous d’incarner Alexios ou Kassandra dans une aventure qui vous fera explorer des décors magnifiques et grandioses.

Le jeu sera totalement accessible pendant tout ce week-end. Bien entendu, si vous décidez d’acheter le jeu par la suite, vous conserverez votre progression.

Dommage que la version Stadia ne soit pas aussi en week-end gratuit. Il est vrai que le service ne permet pas encore ce genre de chose 🙂

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up