Bandai Namco annonce un remaster de Mr Driller DrillLand

Bandai Namco annonce un remaster de Mr Driller DrillLand

Le petit bonhomme avec son marteau-piqueur en a ravi plus d’un à creuser encore et encore depuis des années. Bandai Namco a décidé de l’embaucher de nouveau pour toucher un nouveau public.

Bandai Namco annonce ainsi prévoir une version remaster de Mr Driller DrillLand pour la Nintendo Switch et le PC pour fin juin. Sorti en 2002, cette version est l’un des plus grands succès de la saga. Cette version remasterisée aura évidemment des graphismes retravaillés pour coller aux résolutions graphiques actuelles.

Dans cet opus, Mr Driller va aller visiter Drill Land, un parc d’attraction souterrain et creuser à gogo à la recherche de bonus en tous genres et atteindre le dernier niveau. Chacune des attractions auront des règles et des caractéristiques propres. A vous de vous adapter.

Mr Driller DrillLand sera disponible le 25 juin 2020 sur Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up