Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

Sony vous pousse à rester à la maison avec deux jeux gratuits

Sony vous pousse à rester à la maison avec deux jeux gratuits

En ces temps quelque peu inhabituels avec le confinement qui va durer encore, il faut trouver de quoi s’occuper. Le jeu vidéo est devenu un sacré passe-temps pour nous les gamers. Mais si vous avez fait le tour de vos jeux, Sony va vous en proposer deux gratuits.

Histoire d’aider à vous occuper, Sony lance son initiative Play at Home (Jouez à la maison). Ainsi entre le 16 avril à 1h du matin jusqu’au 6 mai 2020 à 1h du matin, vous allez pouvoir télécharger gratuitement les deux jeux suivants :

  • Uncharted The Nathan Drake Collection : compilation qui regroupe les trois premiers volets remasterisés sur PS4
  • Journey : un magnifique quoique court jeu par les créateurs de Flow et Flower.

Etant donné que Sony a réduit la bande passante allouée aux téléchargements en Europe et aux USA, je vous conseille donc de récupérer les jeux dès que possible. Dommage toutefois que Sony ait opté pour la compilation Uncharted qui avait déjà été proposé aux abonnés PlayStation Plus en janvier dernier. Sony aurait dû proposer une alternative à ceux qui les possèdent déjà.

Parallèlement à cette annonce pour les joueurs, Sony annonce un fonds de soutien aux développeurs indépendants. Ainsi, Sony a provisionné quelques 10 millions de dollars pour aider les développeurs indépendants. Sony communiquera ultérieurement les conditions pour bénéficier de cette aide.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up