Doraemon Story of Seasons annoncé sur PS4 pour la rentrée

Doraemon Story of Seasons annoncé sur PS4 pour la rentrée

Déjà disponible sur Switch et PC, Doraemon Story of Seasons va donc être adapté sur la console de Sony pour une sortie en septembre prochain. Fans de l’anime et de gestion, préparez vos chéquiers.

Bandai Namco annonce donc la sortie le 4 septembre 2020 de la version PS4 de Doraemon Story of Seasons. Sous ce titre se cache un jeu de gestion de ferme avec les divers protagonistes de l’anime Doraemon. Le but du jeu sera de construire et développer une ferme. A vous d’explorer, cultiver, chasser les insectes, élever des animaux, fabriquer des meubles, etc… pour redorer le blason d’une ferme en bien mauvais état. Vous pourrez également explorer la ville pour voir ce qu’elle a à vous offrir.

Disponible depuis octobre dernier sur Switch et PC, les possesseurs de PS4 et PS4 Pro vont donc pouvoir découvrir ce titre plutôt attachant développé en collaboration avec Marvelous Inc et Brownies responsables de la série de Harvest Moon. Ne vous étonnez donc pas si le gameplay s’y rapproche.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up