Disintegration

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Disintegration, le nouveau shooter du co-créateur d’Halo, sortira mi-juin

Disintegration, le nouveau shooter du co-créateur d’Halo, sortira mi-juin

Marcus Lehto avait quitté Bungie il y a un moment déjà. Le co-créateur d’Halo a décide de s’attaquer à un nouveau projet qui arrive au terme de son développement. Avec Disintegration, l’équipe de V1 Interactive va tenter d’apporter de la nouveauté dans le domaine des FPS.

V1 Interactive avait permis de tâter de ce shooter il y a quelques semaines. Nous vous avions produit des vidéos de gameplay sur PS4 Pro et Xbox One X à ce moment là. Vous pouvez les voir ci-dessous pour vous faire une idée du type de jeu.

Dans Disintegration, on part de nouveau dans la SF avec un shooter avec des éléments tactiques en temps réel où le joueur incarnant un pilote nommé Romer Shoal peut donner des ordres à des troupes au sol. L’intrigue nous embarque dans un monde où l’humanité a dû développer une technologie pour surivre : l’Integration. En transférant le cerveau humain dans des robots, la survie de « l’humanité » a été possible. Toutefois, une nouvelle menace en est sorti sous la forme d’une légion militaire nommé Rayonne qui a déjà d’intégrer toute l’humanité. Romer Shoal et une bande de renégats vont donc se lancer dans un combat contre Rayonne à travers une campagne solo.

Mais que serait un shooter moderne sans PvP n’est-ce pas? V1 Interactive a bien entendu prévu du PvP pour les fanatiques de compétition. Trois modes de jeux et de nombreuses cartes sont prévus pour les satisfaire. Nombre de personnalisations cosmétiques pourront être remportées ou achetées.

Pour les précommandes, Private Division et V1 Interactive va offrir en plus des objets in-game avec divers bonus cosmétiques.

Disintegration est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 16 juin 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up