Apex Legends

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Apex Legends – Arrivée du cross-play et d’une version Switch

Apex Legends – Arrivée du cross-play et d’une version Switch

Outre un nouvel évènement (cf. vidéo ci-dessous), Respawn Entertainment a profité du EA Play pour annoncer de la nouveauté sur son FPS battle royale, Apex Legends.

La première information concerne l’arrivée du cross-play qui permettra aux joueurs sur PS4, Xbox One et PC de s’affronter. Fini le cloisonement par plateforme donc. L’équipe n’a toutefois pas encore donnée de date précise pour l’arrivée de cette option. Espérons que Respawn a déjà prévu de contrer les cheaters sur PC et trouvé l’équilibre pour rendre les parties équitables en consoles et PC.

L’autre grande nouveauté concerne l’arrivée d’Apex Legends sur la Nintendo Switch. Là encore, pas de date précise mais EA a décidé enfin de se réveiller un peu plus sur la production de titres pour la console de Nintendo. Compte tenu du moteur du jeu, de la taille de la carte, il faudra voir comment l’équipe en charge de la conversion va faire. Autre point, EA ajoutera-t-il le cross-play aussi pour la Switch?

Réponse sur ces deux points dans les semaines à venir.

Apex Legends est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

 
Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up