Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de juillet 2020

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de juillet 2020

Avec l’été approchant il va falloir s’occuper un peu. Sony prévoit trois titres plutôt intéressants pour vous occuper le mois de juillet si vous êtes un abonné PlayStation Plus.

Du 7 juilet au 3 août, les abonnés PlayStation Plus vont pouvoir télécharger les jeux suivants :

  • NBA 2K20
  • Rise of the Tomb Raider 20 Year Celebration
  • Erica

Je pense qu’il est nullement nécessaire de vous présenter les deux premiers titres. Pour Erica, il s’agit d’un jeu entièrement en vidéo où vous incarnez Erica cherchant la vérité sur le meurtre de son père. C’est plutôt réussi et bien pensé.

Par ailleurs, Sony va célébrer les 10 ans de son service PlayStation Plus. En dix ans, ce sont pas moins de 1000 jeux que les abonnés ont eu accès sur PS4, PS3 et PS Vita. Pour l’occasion, Sony va mettre à disposition un thème PS4 gratuit pendant une durée limitée.

Les non-abonnés vont pouvoir tester les avantages PlayStation plus avec le jeu en ligne gratuit du 4 juillet au 6 juillet.

Vous avez jusqu’au 6 juillet pour récupérer les jeux du mois de juin si ce n’est déjà fait. Pour rappel les jeux étaient :

  • Call of Duty WWII
  • Star Wars Battlefront II
Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up