Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Ubisoft Forward – Les alliés IA arrivent sur Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft Forward – Les alliés IA arrivent sur Ghost Recon Breakpoint

Une nouvelle mise à jour importante arrive sur Ghost Recon Breakpoint ce mercredi 15 juillet de quoi vous faire reprendre les armes et écumer la fameuse île du jeu.

Ubisoft a profité de son Ubisoft Forward pour annoncer l’arrivée de la mise à jour 2.1.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Gratuite, cette mise à jour va ajouter notamment des coéquipiers gérés par l’intelligence artificielle. Vous vous sentirez ainsi moins seul lors de vos parties.

Ne vous en faites pas. Si vous voulez rester en solo, c’est tout à fait possible puisqu’il est possible de désactiver l’IA. Ces alliés IA devraient fonctionner comme ceux qu’on avait sur Ghost Recon Wildlands. Vous pourrez ainsi donner des ordres, synchroniser vos tirs et pourrez réanimer ou vous faire réanimer. De nombreuses possibilités de personnalisation de leurs attributs devraient vous permettre de monter une escouade homogène ou spécialisée.

Par ailleurs, un nouveau évènement live va débarquer dès le 16 juillet. Nommé Résistance, cet évènement vous fera attaquer des avant-postes de Sentinel et arrêter des convois à la recherche de survivants. La réussite de vos missions aura un impact sur la présence de rebelles sur Auroa. Quelques 14 récompenses exclusives sont à looter. L’évènement se terminera le 29 juillet prochain.

Les fans PvP seront contents d’apprendre qu’un nouveau contenu PvP Ghost War sera de la partie dans cette mise à jour. Il s’agit d’un mode observation, d’une nouvelle fonctionnalité de distribution d’objets et de nombre d’améliorations basées sur le feedback de la communauté.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas craqué pour ce titre, sachez qu’Ubisoft lance un nouveau week-end gratuit. Du 16 au 19 juillet, vous allez pouvoir télécharger et jouer gratuitement à Ghost Recon Breakpoint. Comme d’habitude, à l’issu du week-end, si vous achetez le jeu, vous conserverez votre progression. Le jeu bénéficiera d’une promotion également pendant le week-end.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up