Plus d’informations, d’images et nouvelle vidéo pour FIFA 21

Plus d’informations, d’images et nouvelle vidéo pour FIFA 21

Alors que Konami a décidé de proposer juste une mise à jour et non une véritable nouvelle édition afin que l’équipe puisse se focaliser sur le développement d’un PES next gen pour 2021, EA continue à suivre son rythme de croisière.

FIFA 21 sera bel et bien sur le marché comme tous les FIFA annuels. Pour cette édition, EA a choisi notre Mbappé national pour être l’ambassadeur du jeu sur la jaquette. Comme vous pouvez vous en douter, l’équipe va évidemment mettre en avant diverses nouveautés.

On peut citer ainsi :

  • Une nouvelle expérience de foot de rue avec Volta Squads qui permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs en local ou dans des parties à 5 contre 5 en ligne.
  • Dans FIFA Ultimate Team, vous pourrez collaborer avec des amis pour jouer et tenter de remporter des récompenses dans FUT Co-Op. De nouvelles options de personnalisation pour l’apparence de l’équipe seront ajoutés.
  • Le mode carrière bénéficiera d’améliorations pour encore plus de fonctionnalités aux matchs, aux transferts et à l’entraînement. Il y aura également du nouveau au niveau de l’interactivité lors de la simulation des rencontres ou encore un système de progression repensé pour gérer le développement des joueurs.
  • Un nouveau système offensif dynamique sera implémenté pour des mouvements plus réalistes.
  • Les dribbles seront plus fins
  • La personnalisation du placement permet une plus grande intelligence de jeu avec une meilleure gestion du temps et de l’espace.
  • Les courses créatives permettront plus d’options de jeu sans ballon.
  • Un nouveau système de collision naturelle avec de nouvelles animations.
  • Le Volta Football aura de nouveaux mouvements collectifs, un nouveau rythme, de nouveaux styles et une vingtaine de terrains sur six continents.
  • En tout, plus de 17000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 90 stades et plus de 30 championnats sont annoncés.

Electronic Arts confirme que la mise à jour vers le next gen sera gratuite et vous conserverez vos sauvegardes. Aucune date pour le moment puisqu’on ne connaît pas encore les dates de sortie de la PS5 et de la XSX.

FIFA 21 est prévu pour le 9 octobre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Il sera disponible par la suite sur PS5 et XSX avec une mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version old gen.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up