Razer est déjà prêt pour le cloud gaming Xbox Game Pass avec son Razer Kishi

Razer est déjà prêt pour le cloud gaming Xbox Game Pass avec son Razer Kishi

Nombre d’entre vous connaissez Razer pour ses PC et ses accessoires principalement pour les ordinateurs. Ils ont toutefois produit nombre d’accessoires pour mobiles et consoles; Cette fois-ci, Razer propose un accessoire qui devrait ravir les futurs utilisateurs de cloud gaming de Microsoft.

Disponible dès à présent, le Razer Kishi pour Android (Xbox)  est un pad destiné aux smartphones ayant l’OS de Google. Il a été conçu en reprenant les boutons habituels des pads Xbox pour faciliter le jeu sur le service de cloud gaming que Microsoft va lancer le 15 septembre et qu’on connaissait jusqu’à présent sous le nom de Project xCloud. En gros, Razer a repris son Kishi pour Android normal et y a ajouté les boutons officiels Xbox. Le Razer Kishi pour Android (Xbox) est compatible avec la plupart des smartphones Android ayant un port USB-C.

Ce pad est proposé avec une offre. Vous aurez ainsi une période d’essai gratuite de 14 jours du Xbox Game Pass Ultimate pour l’achat de ce pad.

Par contre, ce Razer Kishi pour Android (Xbox) n’est pas donné. Il faudra préparer quelques 110€ pour en profiter.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up