Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

De nouveaux personnages, costumes et arènes pour Street Fighter V

De nouveaux personnages, costumes et arènes pour Street Fighter V

Capcom continue à soutenir son Street Fighter V et va débuter la cinquième saison avec son lot de nouveautés pour titiller l’intérêt des combattants du monde entier et des compétiteurs e-sports.

Ainsi la saison 5 va voir débarquer quelques personnages qui vont rappeler des souvenirs. On aura donc droit à :

  • Dan : un des combatants que les joueurs des Street Fighter Alpha n’ont probablement pas oublié et qui avait fait son apparition sur Street Fighter IV. Prévu pour l’hiver 2020.
  • Rose : cette combattante était également sur les Street Fighter Alpha et Street Fighter IV. Prévue pour le printemps 2020.
  • Oro : Combattant qu’on a vu pour la dernière fois dans Street Fighter II 3rd Strike. Il sera disponible à l’été 2021.
  • Akira : Combattante que les joueurs de Rival Schools United by Fate. Disponible à l’été 2021.
  • Un cinquième combattant est prévu pour l’automne 2021 mais Capcom a décidé de le garder secret pour le moment.

Street Fighter V Champion Edition est la version la plus récente. Elle est disponible sur PS4 et PC en version physique et dématérialisée depuis le 14 février 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up