Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch

Monster Hunter Rise ouvrira la saison en 2021 sur Switch

Annoncé comme étant exclusif à la Nintendo Switch, Montster Hunter Rise a été mis en avant dès les premières secondes du Nintendo Direct Mini dédié aux jeux tiers diffusé cet après-midi.

Visuellement assez sexy étant donné son support, Monster Hunter Rise apportera son lot de nouveautés. Le titre proposera un monde ouvert par régions, comme son grand frère Monster Hunter World. On nous promet d’ailleurs une bonne dose de grimpette à grand renforts de grappin et pas mal d’exploration. Le tout dans des environnements au level design prônant la verticalité, ce qui finalement pas un mal pour donner un coup de jeune à la recette.

Pour l’occasion, la notion de grappin permet en fait d’introduire de nouvelles créatures/outils en la compagnie des Filoptères. Ces sortes d’insectes lumineux auront également leur place en combat, en permettant au joueur d’effectuer de nouveaux mouvements avec son chasseur fétiche.

Du reste, la chasse aux monstres sera le fil conducteur de ce nouvel épisode, avec un bestiaire connu et forcément quelques nouvelles bestioles à traquer. Enfin, Monster Hunter Rise en profitera pour inclure, tant qu’à faire, de nouvelles montures.

Disponible d’ores et déjà en précommande sur l’eShop en version numérique, Monster Hunter Rise débarquera le 26 mars 2021 en exclu Nintendo Switch, en version Standard et Deluxe avec éléments exclusifs en jeux et autres DLC au menu. Pour les collectionneurs, trois nouveaux Amiibo seront également proposés à la vente.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up