Nouvelles images et vidéo pour Oddworld Soulstorm sur PS5

Nouvelles images et vidéo pour Oddworld Soulstorm sur PS5

L’équipe d’Oddworld Inhabitants travaille depuis un moment sur son Soulstorm. Le titre arrive prochainement et la PS5 fera partie des machines concernées au même titre que la PS4 et le PC. Le showcase PS5 a été l’occasion de voir une nouvelle vidéo.

Pour les fans de la saga d’Abe, ce nouvel épisode reprend le concept de l’époque mais l’enrichit énormément avec une réalisation évidemment au goût du jour. Sur PS5, le jeu profitera de l’audio 3D pour plonger le joueur au coeur de l’action avec Abe et les mudokons qu’il va aider à s’échapper.

De même le DualSense sera géré. Le joueur pourra ainsi sentir les battements du coeur d’Abe sur le pad ou encore d’avoir plus de résistance sur les gâchettes adaptatives en fonction des situations.

Oddworld Soulstorm est prévu sur PS5, PS4 et PC pour cette fin d’année 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up