Spider-Man Miles Morales sortira bien sur PS5 et PS4. Nouvelles images et vidéo.

Spider-Man Miles Morales sortira bien sur PS5 et PS4. Nouvelles images et vidéo.

Jusqu’à présent, nous pensions que Spider-Man Miles Morales était un titre spécifique à la PS5. Il n’en est rien. Cette nouvelle aventure, spin-off du Marvel’s Spider-Man sorti il y a deux ans, sera jouable sur PS5 et PS4.

La vidéo que vous pouvez voir ci-dessous a toutefois été capturé sur la version PS5 et donne bien envie. L’action y est impressionnant avec des enchaînements gameplay/cinématique fluides. L’équipe d’Insomniac Games vise le 60 images/seconde pour le mode performance. En outre, l’équipe profitera des capacités du DualSense et de l’audio 3D pour immerger le joueur dans l’univers de ce Spider-Man.

Insomniac Games confirme donc la sortie sur PS4. Ceux qui l’achèteront pourront par la suite avoir la mise à jour vers la version PS5 gratuitement s’ils passent à la next gen.

SI le jeu sera proposé à 60€, Sony prévoit une édition Ultimate. Cette version comprendra un code permettant de télécharger la version remaster du précédent Spider-Man, Marvel’s Spider-Man Remastered. Cette version comprendra l’intégralité du titre de 2018 remasterisée pour la PS5 mais également les DLC.

Ce remaster n’est pas une simple montée en résolution. Les graphistes d’Insomniac Games ont totalement mis à jour les éléments graphiques comme les textures, les modèles 3D, le rendu des cheveux, l’animation faciale et nombre d’effets graphiques. Le monde du jeu s’enrichit de plus de piétons, de plus de véhicules. Le jeu profitera également des temps de chargement ultra-rapide, de l’audio 3D ou encore des retours haptiques du DualSense. Le tout tournera également à 60 images/seconde. De nouvelles fonctionnalités seront en outre ajoutés au mode photo. Les collectionneurs vont adorer la possibilité de récupérer trois nouveaux costumes Spider-Man et tenter de choper les nouveaux trophées.

Spider-Man Miles Morales sera disponible le 19 novembre 2020 sur PS5 et PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up