Cyberpunk 2077

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Cyberpunk 2077 reporté encore une fois

Cyberpunk 2077 reporté encore une fois

Sortir une production sans le moindre accroc tient du miracle. N’importe quel développeur vous le dira. Alors quand il s’agit d’un des titres les plus attendus de cette année, Cyberpunk 2077 pour ne pas le nommer, pas étonnant d’apprendre que sa date de sortie glisse encore une fois.

Initialement prévu pour le printemps dernier, puis pour septembre, puis pour le 19 novembre, Cyberpunk 2077 va encore prendre 3 semaines dans la vue. CD Projekt Red annonce ainsi que leur dernier bébé ne verra pas le jour avant le 10 décembre prochain. Le délai n’est pas énorme mais l’équipe devrait en profiter pour continuer à peaufiner le jeu même si le jeu est sur le papier terminé. Vous pouvez donc être sûr qu’on va se taper un sacré patch day one pour corriger ou améliorer nombre d’aspects du jeu que l’équipe aura découvert après avoir passé le jeu en gold prêt pour la duplication. Mais n’est-ce pas le cas de la quasi-majorité des titres qui sortent de nos jours maintenant ? 😉

Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Le jeu sera compatible sur PS5, XSX/XSS dès sa sortie. Le patch next-gen ne verra le jour qu’au début 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up