Square Enix éditera les versions physiques de Hitman 3

Square Enix éditera les versions physiques de Hitman 3

Les finlandais d’IO Interactive travaillent d’arrache-pied pour terminer leur dernière superproduction impliquant l’Agent 47. Et s’ils avaient décidé de lancer le titre eux-même en version dématérialisée, ils ont décidé de s’associer avec Square Enix également.

Ainsi, l’éditeur Square Enix va s’occuper de sortir Hitman 3 en version physique dans pas moins de 60 pays (Europe, Moyen-Orien, Afrique et Australasie). Les précommandes sont déjà ouvertes. Les intéressés peuvent aller sur le site officiel. Tous ceux qui vont précommander une des éditions auront droit à un Pack Trinité qui comprend 9 éléments in-game comme des costumes, des mallettes ou des armes.

Ceux qui vont opter pour l’édition physique Deluxe de Hitman 3 auront droit à d’autres bonus :

  • Contrats Escalades Deluxe
  • Costumes et objets Deluxe
  • Bande-son numérique* (accès Internet requis)
  • Livre numérique “World of HITMAN” (accès Internet requis)
  • Commentaire du réalisateur (Introduction à la mission)

Pour rappel, les possesseurs du PS VR peuvent se réjouir. Plus de 20 lieux de la trilogie World of Assassination seront compatibles PS VR dans Hitman 3.

Hitman 3 est prévu sur PS5, XSX/XSS, PS4, Xbox One, PC pour le 20 janvier 2021. Le passage à une version next gen sera gratuite si vous commencez l’aventure sur PS4 ou Xbox One. Une version jouable sur Switch via cloud gaming est prévue également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up