La compilation Space Invaders Forever arrive en décembre

La compilation Space Invaders Forever arrive en décembre

L’un des ancêtres du shoot’em up revient courant décembre sur PS4 et Switch. Cela sera l’occasion de découvrir plusieurs titres inspirés par la borne d’arcade de Taito.

Ainsi, Space Invaders Forever comprend trois titres :

  • Space Invaders Extreme
  • Space Invaders Gigamax 4 SE
  • Arkanoid vs Space Invaders

Tous ces titres reprennent évidemment le concept originel avec une réinterprétation graphique et diverses nouveautés pour varier les plaisirs. Le Space Invaders Extreme propose ainsi 16 niveaux blindés d’ennemis et divers boss. Le Space Invaders Gigamax 4 SE permet jusqu’à 4 joueurs de combattre ensemble pour nettoyer les niveaux. Enfin, le Arkanoid vs Space Invaders mélange tout simplement deux titres de Taito en combinant leurs concepts respectifs.

Bref, une compilation pour nostalgiques et curieux 😉

Space Invaders Forever sortira sur PS4 et Switch le 11 décembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up