Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

Un peu de cross marketing entre Monster Hunter World et le film à venir

Un peu de cross marketing entre Monster Hunter World et le film à venir

Capcom a souvent utilisé le cross-marketing sur son Monster Hunter World. On a ainsi vu à plusieurs reprises des éléments d’autres jeux dans l’action/RPG de Capcom. Cette fois-ci il s’agira d’un film.

Après avoir connu des collaborations avec des titres comme Horizon Zero Dawn, Devil May Cry, Street Fighter V ou encore Witcher 3, Monster Hunter World va voir une nouvelle collaboration prendre forme dans quelques jours. Cette fois-ci, les chasseurs vont pouvoir se lancer dans une nouvelle quête spéciales en deux parties. Vous aurez à affronter Diablos noir du film ainsi que de vaincre Rathalos dans la seconde partie de la quête. Pour y accéder, il faudra avoir atteint le rang Maître. A la clé, en cas de succès, vous pourrez récupérer une armure spéciale, de nouveau titres, un nouveau background et une pose pour la carte de guilde.

Par ailleurs, à partir du 27 novembre, les joueurs pourront récupérer un pack d’objets utiles comme bonus de connexion pour célébrer le film.

En attendant, voici donc la nouvelle vidéo ainsi que des captures d’écran ci-dessous.

Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PS4, Xbox One et PC

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up