Hitman 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Switch Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

IO Interactive en dévoile plus sur Hitman 3 vidéo à l’appui

IO Interactive en dévoile plus sur Hitman 3 vidéo à l’appui

L’Agent 47 va prochainement revenir avec toujours de nouvelles cibles à éliminer. Désormais indépendant, IO Interactive prépare ce nouvel opus pour le mois prochain et dévoile une nouvelle vidéo.

Comme pour tout nouvel opus, de nouveaux lieux vont être proposés. Ainsi Hitman 3 va emmener l’Agent 47 dans des villes telles que Dubaï, Dartmoor et Changqing. A l’ordre du jour, il faudra toujours tenter de réduire nombre de cibles au silence éternel avec un arsenal d’armes et d’équipements à votre disposition. Planification ou improvisation, à vous de voir comment vous allez gérer les situations.

Le jeu est toujours développé avec le moteur graphique maison, Glacier, et pourra proposer jusqu’à 4K 60 images/seconde en HDR sur les consoles nouvelle génération (et le PC évidemment). Nombre d’améliorations vont être implémentés dans le domaine de l’animation et de l’IA des PNJ (personnages non jouables). Sur ce dernier point, le jeu pourra en générer plus de 300 pour créer des effets de foule.

Autre point intéressant, les joueurs pourront importer les autres lieux proposés sur les deux précédents Hitman et ainsi avoir de plus 20 lieux différents où pourront se dérouler les missions.

Sur PlayStation 4 et 5, le jeu sera également jouable avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR. A noter que pour jouer en VR sur PS5, il faudra lancer la version PS4 du jeu et jouer en mode rétrocompatibilité. Les possesseurs de la PS5 pourront également bénéficier d’une utilisation du DualSense avec les gâchettes adaptatives simulant divers aspects comme le recul des armes avec également une utilisation du retour haptique.

Hitman 3 est prévu pour le 20 janvier 2021 sur PS5, PS4, XSX/XSS, Xbox One, Stadia et PC. Hitman 3 sera également jouable sur Switch mais en cloud gaming.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up