Marvel’s Spider-Man Miles Morales

Jeux PS4 PS4 Pro PS5
Follow

Un nouveau mode graphique pour Marvel’s Spider-Man Miles Morales sur PS5

Un nouveau mode graphique pour Marvel’s Spider-Man Miles Morales sur PS5

Insomniac Games est un peu de facto l’une des meilleurs équipes actuellement avec des titres PS5 (les deux Spider-Man en l’occurence en attendant le prochain Ratchet & Clank). Et l’équipe va encore plus loin.

En effet, avec la dernière mise à jour 1.06 de Marvel’s Spider-Man Miles Morales, les développeurs d’Insomniac Games ont ajouté un troisième mode graphique sur PS5. Jusqu’à présent nous avions le choix entre le mode fidélité pour une qualité optimale avec ray tracing à 30 images/seconde ou le mode performance sans ray tracing à 60 images/seconde.

Avec la mise à jour, les développeurs ajoutent donc le mode Performance RT qui permet d’avoir du ray tracing tout en tournant à 60 images/seconde. Comment font-ils me demanderez-vous? Selon le texte d’information, l’équipe atteint 60 images/seconde avec ray tracing en jouant sur la résolution, la qualité des reflets et la quantité de personnages à l’écran.

Je vous propose de voir ce que cela donne en vidéo ci-dessous que j’ai capturé il y a quelques heures. Pour les hautes résolutions, comme d’habitude soyez patients. Les serveurs Youtube peinent 🙂

Marvel’s Spider-Man Miles Morales est disponible sur PS5 et PS4.

 
Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up