Krafton dévoile un shooter tactique nommé Thunder Tier One

Krafton dévoile un shooter tactique nommé Thunder Tier One

Nouvelle licence, Thunder Tier One se présente et s’ouvre le temps d’un test à grande échelle sur Steam en avant-première.

Disponible depuis ce matin et jusqu’au dimanche 13 décembre 17h00 Thunder Tier One est accessible en solo, en coopération ou en multijoueur en ligne classique via deux modes de jeu différents.

Shooter tactique en vue de dessus oblige, Thunder Tier One se veut stratégique et réaliste. Imaginé ar Pawel Smolewski, membre de l’équipe de développement de PlayerUnknown’s Battlegrounds, le soft promet une certaine qualité pour les amateurs du genre. Le jeu sera par ailleurs ouvert au modding à sa sortie. Ce qui est reste une valeur sûre pour un titre PC avec une communauté de créatifs toujours prêt à faire valoir ses capacités et apporter des idées fraîches.

Thunder Tier One sera disponible sur PC, via Steam, à une date indéterminée.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up