Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.7

Correct

Outriders fait dans la dentelle avec la nouvelle vidéo

Outriders fait dans la dentelle avec la nouvelle vidéo

Square Enix et People Can Fly ont profité des Game Awards 2020 pour dévoiler une nouvelle vidéo de leur futur Outriders. Fans de shooters, préparez vos doigts pour les futurs gâchettes.

Après avoir décidé de reporter le jeu de quelques semaines, People Can Fly continue donc à peaufiner leur prochain bébé. Connu pour des titres comme Bulletstorm ou Gears of War Judgment, Outriders est leur nouveau shooter dans un univers toujours aussi glauque où rien ne se fait vraiment dans la dentelle entre un arsenal surpuissant et des pouvoirs dévastateurs quand bien maîtrisés.

La vidéo proposée permet ainsi de présenter aux futurs joueurs divers conseils de survie sur la planète d’Enoch :

  • Puissance illimitée – Dominez le champ de bataille avec vos pouvoirs destructeurs. Les temps de recharge des pouvoirs sont courts, donc utilisez-les souvent et ne vous contentez pas de tirer.
  • Tuer pour se soigner – Tous les Outriders se soignent en infligeant des dégâts. Vous n’aurez ni trousse de soins, ni seringue, ni rien du tout de ce genre sur Enoch. Un seul mot prime pour survivre et briller au combat : l’agressivité.
  • Se cacher, c’est pour les dégonflés – Vous mettre à couvert ne vous sauvera pas sur Enoch… vous gagnerez juste un peu de temps. Optez pour les builds les plus puissants, et plongez tête baissée dans la bataille.
  • Penser agressif – Votre nouvelle philosophie à suivre pour survivre. Les combats sur Enoch récompensent la confiance en soi, et viser un style de jeu agressif est la clé pour réussir.

Outriders est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour le 2 février 2021. Il sortira courant 2021 sur Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up