On va enfin pouvoir explorer à pied dans Elite Dangerous Odyssey

On va enfin pouvoir explorer à pied dans Elite Dangerous Odyssey

Les fans d’exploration spatiale ont deux titres à se mettre sous la dent : No Man’s Sky et Elite Dangerous. Le premier propose littéralement un univers à explorer. Le second s’était jusqu’ à présente cantonné à l’exploration à bord de véhicules. Cela va changer avec la nouvelle extension, Odyssey.

Frontier Developments prépare pour début 2021 l’extension Odyssey qui va apporter du neuf. En effet, c’est la première fois qu’on va pouvoir quitter nos vaisseaux et fouler les mondes d’Elite Dangerous. De nouvelles missions vont donc vous pousser à enfiler votre combinaison et quitter le cocon métallique.

Les joueurs pourront évidemment personnaliser leurs personnages pour les opérations au sol avec diverses combinaisons et options d’équipement. Vous pourrez également rencontrer d’autres commandants dans les différents hubs. De là, vous pourrez planifier vos prochains projets, former des alliances ou acheter/améliorer de nouveaux équipements.

Elite Dangerous Odyssey est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour début 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up