Black Desert Online

Jeux PC
Follow

Nova, la nouvelle classe de Black Desert Online pour le 22 décembre

Nova, la nouvelle classe de Black Desert Online pour le 22 décembre

Même si Pearl Abyss prépare le lancement de son impressionnant Crimson Desert, l’équipe n’en oublie pas le titre qui les a rendu célèbre à savoir Black Desert. Cette fois-ci, l’équipe prépare le lancement d’une nouvelle classe, Nova.

Prévu pour le 22 décembre, la classe Nova est la 21ème classe à débarquer sur Black Desert. Héritière perdue de Calpheon, l’un des principaux centres de pouvoir du jeu, elle possède de puissantes attaques grâce à son étoile du matin et à son bouclier. Elle est aussi capable d’invoquer des gardiens spectraux pour abattre les ennemis. Cette classe devrait plaire à ceux qui préfèrent le close combat. Vous pourrez pré-créer votre Nova dès aujourd’hui avant qu’elle ne soit active la semaine prochaine.

Parallèlement, le jeu va profiter de nouveaux évènements et récompenses dont une monture gratuite et divers accessoires qu’on pourra utiliser sur notre Nova.

Black Desert existe sur PS4, Xbox One et PC. Black Desert Mobile est en free to play sur iOS et Android. Le jeu tourne également sur PS5 et XSX.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up