Xbox Games With Gold – Les jeux gratuits de janvier 2021

Xbox Games With Gold – Les jeux gratuits de janvier 2021

Microsoft prend un peu les devants et annonce déjà les titres qui seront proposés aux abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate dès le début d’année.

L’éditeur/constructeur américain annonce les titres qui seront téléchargeables gratuitement aux abonnés à leurs services. Pour ce mois de janvier, la sélection est plus intéressante que d’habitude avec :

  • Little Nightmares : Disponible du 1er au 31 janvier
  • Dead Rising : Disponible du 16 janvier au 15 février
  • The King of Fighters XIII  : Disponible du 1er au 15 janvier
  • Breakdown : Disponible du 16 au 31 janvier

Tous ces jeux seront jouables aussi bien sur les Xbox One que sur les XSX/XSS. Breakdown est un FPS sur Xbox 360 de Bandai Namco qui doit sans doute rappeler quelques souvenirs à certains.

Commencez donc à faire de la place dans le disque dur de votre console.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up