SNK lancera King of Fighters XV en 2021, nouvelle vidéo et premières images

SNK lancera King of Fighters XV en 2021, nouvelle vidéo et premières images

Les fans de baston et de la saga King of Fighters peuvent déjà préparer leur carte bleue. SNK dévoile les premières images et une première bande-annonce du futur King of Fighters XV.

Après son King of Fighters XIV dont une nouvelle édition est prévue, SNK va donc continuer dans le jeu de baston 3D avec le quinzième volet prévu sur PS4 pour courant 2021. Les images ci-dessous ont fuité mais depuis SNK a mis en ligne la vidéo que nous vous proposons ci-dessous.

King of Fighters XV est prévu pour courant 2021. Etant donné que le précédent volet a été lancé sur PS4, on peut supposer que KOFXV le sera également. A savoir s’il sera également disponible sur d’autres machines, il va falloir attendre les annonces de SNK prochainement. On devrait d’ailleurs en voir un peu plus dans une semaine avec une nouvelle vidéo.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up