Neverwinter

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Neverwinter Sharandar débarquera à partir de début février

Neverwinter Sharandar débarquera à partir de début février

Le MMORPG de Cryptic Studios continue à voir débarquer de nouveaux contenus. L’équipe prépare l’arrivée de la prochaine extension nommée Sharandar. Les PCistes y auront droit en premier. Les joueurs sur consoles devront attendre un peu plus.

Perfect World et Cryptic Studios annoncent ainsi la sortie du premier épisode des trois prévues pour l’extension Sharandar. Nommé The Iron Tooth, cet épisode sortira dès le 9 février sur PC et le 9 mars sur PS4 et Xbox One.

Ce nouveau contenu du MMORPG free-to-play est toujours inspiré par l’univers des Royaumes Oubliés. Comme l’indique le nom de l’extension, votre aventure va continuer sur les terres de Sharandar. Déjà visité précédemment dans une précédente extension, le monde a été complètement revu. Chaque épisode va apporter son lot d’activités avec du nouveau contenu narratif, de nouveaux ennemis, de nouvelles zones à explorer, etc.

Jetez un coup d’oeil sur la vidéo et la galerie d’images pour avoir une idée de ce qui vous attend.

Neverwinter est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up