Samurai Shodown

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

Samurai Shodown arrive sur XSX/XSS à la mi-mars

Samurai Shodown arrive sur XSX/XSS à la mi-mars

Samurai Shodown est disponible depuis un moment sur PS4, Xbox One, Switch PC et Stadia. Jusqu’à présent on ne savait pas si SNK allait faire un effort pour les versions next gen. Aujourd’hui, l’éditeur confirme une version XSX/XSS.

SNK confirme via un message vidéo et une bande-annonce qu’une version XSX/XSS sera proposée le 16 mars prochain. Cette version permettra de jouer jusqu’en 120 images/seconde de quoi avoir un jeu ultra fluide, le jeu l’étant déjà puisque jouable à 60 images/seconde actuellement. SNK n’a pas dit si ce 120FPS concernait également la XSS.

A noter, pour ceux qui possèdent déjà le jeu sur Xbox One, la mise à jour next gen sera gratuite. Vous pourrez donc profiter des améliorations dès le 16 mars également.

Curieusement, SNK n’évoque – pas encore – de mise à jour PS5 du même jeu.

Samurai Shodown sera disponible le 16 mars 2021 sur XSX/XSS. Il est déjà disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up