Legend of Mana et SaGa Frontier reviennent cette année

Legend of Mana et SaGa Frontier reviennent cette année

Square Enix a de puiser dans son back catalogue avec nombre de franchises plus ou moins dormants. Pour cette année, l’éditeur nippon prévoit de ressortir deux anciens RPG.

Les anciens d’entre vous vont forcément avoir un zeste de nostalgie en apprenant le retour de Legend of Mana et SaGa Frontier dans des versions remasterisées.

Legend of Mana, quatrième opus de la saga Mana, va donc débarquer le 24 juin prochain sur PS4, Switch et PC. Le graphisme du jeu a été modernisé et la bande originale réarrangée pour l’occasion. Le mini-jeu Ring Ring Land sera disponible pour la première fois en occident. Si vous achetez le jeu avant le 23 juillet, vous recevrez en cadeau dix avatars et un thème pour la version PS4 ou le fond d’écran pour la version PC.

L’autre RPG de retour est SaGa Frontier Remastered. Prévu également sur PS4, Switch et PC mais également sur iOS et Android, ce remaster sortira le 15 avril prochain. Là encore, on aura droit à des graphismes revus pour chacune des machines.

Ces deux titres sortiront uniquement en version numérique sur les stores des plateformes concernés. Voici ci-dessous une vidéo et des galeries de ces titres. Ca rappellera quelques souvenirs à certains pour sûr.

GALERIE LEGEND OF MANA

GALERIE SAGA FRONTIER REMASTERED

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up