Le retour de World of Warcraft Burning Crusade Classic courant 2021

Le retour de World of Warcraft Burning Crusade Classic courant 2021

Il fallait s’y attendre après le succès de World of Warcraft Classic, la première extension Burning Crusade sera la prochaine étape du retour aux sources du plus célèbre des MMORPG.

Sortie en 2007, Burning Crusade met en exergue les aventures de nos héros d’Azeroth aux prises avec les démons de la Légion Ardente, en Outreterre, l’autre monde caché derrière la Porte des ténèbres. C’est donc en Draenor, ou tout du moins ce qu’il en reste, que les anciens comme les nouveaux joueurs désireux de découvrir le lore si riche de cette période pourront embarquer.

Il sera bon de souligner que le choix sera évidemment laissé aux joueurs de laisser leurs personnages à l’ère de WoW Classic, ceci juste avant la sortie de Burning Crusade. En effet, de très nombreux joueurs de Classic sont attachés à conserver la saveur de l’ancien temps, sans modifications de gameplay outrageuses. Blizzard a visiblement bien compris le message et ne souhaite pas se retrouver à nouveau avec des serveurs dits Vanilla (pirates) dans la nature… Pour les autres joueurs, chaque serveur Classic basculera en mode Burning Crusade Classic, tandis que les irréductibles seront transférés sur de nouveaux serveurs estampillés Classic Era.

Voici un petit résumé de ce qui attendra les plus aventureux d’entre vous dans World of Warcraft Burning Crusade Classic:

  • REDÉCOUVREZ LE MONDE BRISÉ DE L’OUTRETERRE– Échappez aux saccageurs gangrenés errant dans la péninsule des Flammes infernales, aventurez-vous dans le marécage de Zangar pour affronter les créatures qui y rôdent, et mesurez-vous aux démons de la Légion ardente dans les ténèbres du Temple noir.
  • INCARNEZ UN ELFE DE SANG OU UN DRAENEÏ – Les rangs de la Horde et de l’Alliance s’agrandissent ! Combattez pour la Horde parmi les Elfes de sang, à la recherche d’une nouvelle source de puissance arcanique, dont ils dépendaient autrefois, ou rejoignez l’Alliance en tant que Draeneï, peuple exilé de l’Outreterre en quête d’un nouveau foyer.
  • UNE SAGA DÉVOILÉE AU FIL DU TEMPS– La sortie du contenu du jeu original se fera en plusieurs étapes, à un rythme adapté à la communauté de WoW Classic. Préparez-vous pour l’ouverture du Temple noir, équipez-vous avant d’aller affronter les dieux de Zul’Aman, et rassemblez vos alliés pour faire face à la fureur du Puits de soleil.
  • RETROUVEZ LES FONCTIONNALITÉS DE THE BURNING CRUSADE Mettez vos compétences à l’épreuve avec le système d’arène JcJ, améliorez votre équipement grâce à la joaillerie, parcourez les cieux de l’Outreterre à dos de montures volantes, faites appel à l’Aldor ou aux Clairvoyants, à Shattrath, et bien plus.
  • EXPLOREZ L’ÈRE DE VOTRE CHOIX– Avant la sortie de Burning Crusade Classic, les joueurs de WoW Classic pourront choisir de rejoindre l’ère de Burning Crusade avec leurs personnages, en même temps que leur royaume, ou de continuer à jouer à WoW Classic sur les nouveaux serveurs Classic Era.
  • INCLUS DANS L’ABONNEMENT WORLD OF WARCRAFT– À l’instar de WoW Classic, tous les joueurs disposant d’un abonnement World of Warcraft peuvent jouer à Burning Crusade Classic sans frais supplémentaire et peuvent ainsi explorer plusieurs ères d’Azeroth à leur rythme.

 

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up