Blizzard en montre un peu plus de son futur Overwatch 2

Blizzard en montre un peu plus de son futur Overwatch 2

Alors que les franchises Diablo, World of Warcraft et Hearthstone ont été largement mises en avant durant la BlizzConline 2021, Overwatch 2 était en mode « derrière la scène » comme un vilain petit canard.

Révélé lors de la Blizzcon 2019, Overwatch 2 semble plus que jamais se résumer à un patch d’extension qu’à un véritable nouvel épisode. Etant donné le concept de ce FPS en équipe, difficile néanmoins de s’attendre à une refonte totale, évidemment. 

Les développeurs ont notamment insisté sur le fait d’avoir pris en compte les retours des joueurs suite à la démo de 2019, comme de coutume. Ceci concerne notamment l’évolution des ennemis du mode PvE, robots membres de l’organisation Null Sector.

De nouvelles destinations seront au programme. Les villes de Rome et de New York seront ajoutées au panel de cartes disponibles. Le design des héros en provenance de l’opus original seront retravaillés, à l’image de McCree ou encore Pharah. Il fut également question des nouveaux talents des héros ainsi que du système de customisation des caractéristiques des personnages pour le mode coopératif à venir.

Vous trouverez tous ces éléments plus en détails dans la vidéo suivante, présentant les coulisses du développement du soft. Aucune date de sortie n’a en revanche été annoncée pour cet Overwatch 2.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up