Le remaster de Star Wars Republic Commando arrive en avril

Le remaster de Star Wars Republic Commando arrive en avril

Déjà disponible sur Xbox One grâce à une rétrocompatibilité améliorée, le fameux FPS de feu LucasArts sorti sur Xbox et PC en 2005, va faire un retour sur deux autres plateformes : PS4 et Switch.

Plus de 15 ans séparent le titre originel et ces remasters – léger remaster il est vrai. Celui-ci a été confié à l’équipe d’Aspyr Media. Après Star Wars Jedi Knight Jedi Academy qu’Aspyr Media avait remasterisé sur PS4 et Switch, c’est donc au tour d’un autre titre Star Wars de passer sous leur moulinette. Comme pour leur précédent travail, ne vous attendez pas à de quelconques énormes améliorations. Tout juste peut-on découvrir le jeu a une résolution supérieure par rapport à la version originelle.

Il y aura toutefois quelques ajouts comme les trophées sur PS4. Aspyr Media a tout de même modernisé les commandes plus en adéquation avec les habitudes des joueurs de FPS de nos jours. Et le jeu passe en mode 16/9ème pour prendre l’intégralité de votre écran. Bref, regardez la vidéo ci-dessous pour juger par vous-même.

Star Wars Republic Commando sera disponible sur PS4 et Switch le 6 avril 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up