Les petits bolides de Hot Wheels vont avoir droit à une nouvelle adaptation vidéoludique

Les petits bolides de Hot Wheels vont avoir droit à une nouvelle adaptation vidéoludique

Votre âme d’enfant – si vous n’en êtes plus un désormais – va peut-être faire une petite apparition en apprenant que les célébrissimes petits bolides Hot Wheels vont faire de nouveau leur apparition en jeu vidéo.

Bon, ok, sans doute êtes-vous plutôt parent qu’enfant auquel cas ce titre pourrait intéresser votre progéniture et vous-même par la même occasion. Milestone – oui les habitués des simulations automobiles et de deux roues – annonce ainsi le développement d’Hot Wheels Unleashed avec Mattel. Ce titre sera un mélange de jeu de course axé arcade sur la majorité des machines.

A en juger par le premier teaser – sans gameplay malheureusement – attendez-vous à une sorte de Wipeout avec des modèles réduits sur des circuits délire. Qui a dit Micro Machines? Hot Wheels Unleashed permettra des courses en écran partagé ou en ligne évidemment. Pour allonger la durée de vie, Milestone a prévu un éditeur de circuits pour que la communauté puisse laisser libre cours à leur créativité.

Hot Wheels Unleashed sortira sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch et PC le 30 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up