Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.7

Correct

Outriders sera disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement

Outriders sera disponible sur le Xbox Game Pass dès son lancement

Si vous avez aimé la démo assez longue d’Outriders et que vous jouez sur Xbox One ou les nouvelles XSX/XSS, vous allez être contents. Le jeu sera disponible aux abonnés Xbox Game Pass.

Microsoft marque un bon coup en proposant la nouvelle superproduction de Square Enix et People Can Fly, Outriders, aux abonnés Xbox Game Pass sur consoles. Ainsi dès le premier avril, les abonnés pourront profiter de l’intégralité du nouveau shooter de Square Enix.

Pour rappel, Outriders vous propose de découvrir une sinistre planète Enoch où il va falloir survivre tout en enquêtant sur un mystérieux signal à l’origine de tous les problèmes. A l’instar d’un Destiny, vous allez pouvoir choisir votre personnage parmi 4 classes disponibles chacune avec ses propres capacités spécifiques. Bien entendu, avec son côté action/RPG, votre personnage va progresser tout au long de l’aventure et looter des équipements et des armes toujours plus efficaces pour combattre des ennemis toujours plus dangereux.

Outriders est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia pour le 1er avril 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up