Watch Dogs Legion

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7

Bon

Watch Dogs Legion sera gratuit le week-end prochain

Watch Dogs Legion sera gratuit le week-end prochain

Ubisoft est devenu le spécialiste pour proposer des week-ends gratuits sur nombre de ces titres. Son Watch Dogs Legion va connaître donc également un week-end gratuit pour titiller l’intérêt de celles et ceux qui n’auraient pas encore craqué.

Ainsi du 25 au 29 mars prochain, les possesseurs de PS5, PS4, XSX, Xbox One et PC vont pouvoir télécharger Watch Dogs Legion sur les stores respectifs et y jouer gratuitement. Cette version d’essai permet de jouer aussi bien à la campagne solo qu’au mode online histoire de découvrir toutes les possibilités offertes par un Londres futuriste en plein chaos. Comme d’habitude, toute votre progression sera conservée si vous achetez le jeu au final. Vous pourrez commencer à télécharger le jeu dès demain mercredi 24 mars.

A noter qu’Ubisoft propose des réductions pendant ce week-end :

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Watch Dogs Legion est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up