La version PS5 de Rogue Company débarque aujourd’hui

La version PS5 de Rogue Company débarque aujourd’hui

Dans le domaine des jeux en free to play, l’éditeur/développeur Hi-Rez Studios en est un des spécialistes avec des titres comme Smite ou Paladins. Ils ont lancé il y a quelques mois ce Rogue Company développé par l’équipe de First Watch Games qui s’est fendu d’une version PS5 disponible dès à présent.

Les possesseurs de la nouvelle console de Sony vont donc pouvoir aller télécharger une version dédiée à leur console. Comme d’habitude, il va falloir aller sur le hub du jeu et prendre la bonne version, gratuite évidemment.

Qu’apporte cette version ? Vous aurez le choix entre un mode 60 images/seconde avec un visuel amélioré ou un mode 120 images/seconde si vous avez un écran compatible. Rassurez-vous, votre progression sur PS4 sera conservée si vous passez sur PS5 évidemment. Autant vous dire le jeu est plus plaisant. Après, il faut aimer ce titre que je trouve un peu mou. Mais vous pouvez toujours aller juger par vous-même puisque c’est un free to play.

Les possesseurs de XSX/XSS avaient déjà eu droit à leur version next gen il y a un moment déjà.

Rogue Company est disponible en free to play sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up