Deathloop reporté à septembre 2021

Deathloop reporté à septembre 2021

Les reports de sortie ne sont pas rares et encore moins pendant cette pandémie qui impacte plus ou moins directement les développements. Le dernier titre concerné est donc le prochain FPS d’Arkane Studios Lyon.

Via un petit tweet (cf.ci-dessous), l’équipe d’Arkane Studios Lyon annonce le report de son Deathloop jusqu’à la rentrée prochaine. Initialement prévu pour le 21 mai prochain, l’équipe a pris la décision de reporter la sortie pour peaufiner leur bébé. Déjà reporté une fois – le titre était prévu pour fin 2020 au départ – il va donc falloir attendre quelques mois supplémentaires pour entrer dans le monde de Deathloop.

Pour rappel, ce FPS repose sur un concept intéressant à savoir que votre personnage se retrouve dans une boucle temporelle et qu’il lui faudra éliminer 8 cibles afin de pouvoir en sortir. Seul hic, non seulement nombre d’ennemis viendront vous ralentir mais en plus un autre assassin – pouvant être incarné par un autre joueur en ligne – pourra entrer en jeu et vous mettre des bâtons dans les roues. Il faudra voir si le concept fonctionne à sa sortie.

Deathloop sortira désormais sur PS5 et PC le 14 septembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up