Pitch Clash, un nouveau jeu mobile pour les fans de football

Pitch Clash, un nouveau jeu mobile pour les fans de football

Avec la saga PES a été adapté sur mobiles avec succès, Konami va continuer puiser dans le sport roi à savoir le football et prépare le lancement d’un nouveau titre, Pitch Clash.

Mais cette fois-ci, au lieu de fouler le terrain virtuellement, il s’agira d’un jeu de stratégie footballistique à base de cartes. Pitch Clash comprendra les licences des ligues populaires ainsi que nombre de clubs européens et sud-américains et plus de 10000 joueurs sous licence en tant que cartes à collectionner.

Si vous êtes curieux de voir ce que cela peut donner, les possesseurs d’appareils Android peuvent se lancer dans l’open bêta du jeu disponible dès à présent et cela jusqu’au 20 avril 2021. Vous pouvez aller le récupérer sur Google Play pour vous faire une idée de la chose.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up