Apex Legends

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Apex Legends prochainement sur mobile en bêta

Apex Legends prochainement sur mobile en bêta

Le battle royale FPS des californiens de Respawn Entertainment se prépare à débarquer sur les appareils mobiles iOS et Android. Avec ces versions, l’équipe compte toucher un public colossal aux quatre coins de la planète surtout en Asie.

Outre l’annonce d’une grosse mise à jour à venir sur les versions consoles et PC (cf vidéo ci-dessous) avec l’arrivée d’une nouvelle légende provenant de l’univers de Titanfall (autre titre de l’équipe), la grande nouvelle du jour est le début des phases bêta d’Apex Legends sur mobiles.

Ainsi Apex Legends Mobile va ouvrir les premières phases bêta au printemps aux Philippines et en Inde sur Android dans un premier temps. Petit à petit, ces phases bêta vont s’étendre à d’autres territoires ainsi que débarquer sur iOS.

Pour sûr, Respawn confirme d’ores et déjà que les versions mobiles ne seront pas liées aux versions consoles et PC. Pas de cross-play donc entre mobile et consoles/PC, Apex Legends Mobile ayant été développé spécifiquement pour les mobiles. Cela implique aussi que si vous avez un compte Apex Legends sur consoles/PC, il sera différent du compte sur mobiles. Pas de lien non plus donc sur les éléments que vous aurez déverrouillé ou acheté. Les versions mobiles auront leurs propres battle passes, leurs propres objets à collectionner, etc.

Le modèle économique ne changera pas par contre. Il s’agira toujours d’un FPS battle royale en free to play.  Une histoire à suivre donc lorsque les phases bêta s’ouvriront chez nous dans les semaines ou mois à venir.

Apex Legends Mobile est prévu sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up