Le service Xbox Cloud Gaming arrive sur iOS et PC en bêta

Le service Xbox Cloud Gaming arrive sur iOS et PC en bêta

Depuis un moment Microsoft a lancé son service de cloud gaming pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate. Et jusqu’à présent ce service n’était accessible que sur les appareils Android. La phase bêta du service arrive enfin sur iOS et PC.

Pour rappel, ce Xbox Cloud Gaming, ou xCloud pour les intimes, permet de jouer à une centaine de jeux du Xbox Game Pass en streaming. Dans les toutes prochaines heures, ce mardi 20 avril, la bêta de ce service via un navigateur web sur iOS, iPadOS et PC. Puisqu’Apple bloque les apps dédiés voulant par la même occasion toucher une part des revenus, les compagnies de cloud gaming optent donc pour un passage via un navigateur web. Dans l’ensemble ça marche tout aussi bien. On a ainsi pu voir le résultat de Stadia sur iOS.

Les invitations vont commencer à débarquer ce mardi donc aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up