Genshin Impact arrive sur PS5 la semaine prochaine

Genshin Impact arrive sur PS5 la semaine prochaine

Le jeu d’action/RPG free to play des chinois de miHoYo connaît un certain succès sur PS4. L’équipe va sortir une mise à jour next gen pour les possesseurs de la PS5 histoire de profiter du surplus de puissance.

Cette mise à jour devrait débarquer le 28 avril prochain et devrait apporter nombre d’améliorations comme un affichage maximum en 4K natif, des textures haute résolution et un gameplay plus fluide à 60 images/seconde. Bien entendu, la version PS5 profitera du SSD interne pour des temps de chargement largement réduits. Vous pouvez voir un peu tout cela dans les vidéos ci-dessous.

Pour rappel, Genshin Impact est un jeu d’action/RPG dans un monde ouvert nommé Teyvat. Incarnant un voyageur (ou une voyageuse) vous partez à la recherche de votre famille. Le jeu continue à évoluer et à s’enrichir. Deux territoires sont actuellement à explorer et d’autres vont s’ajouter à l’avenir.

Genshin Impact est disponible sur PS4 et PS5. La mise à jour next gen pour PS5 sortira le 28 avril 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up