Sony et Firewalk Studios travaillent sur une nouvelle franchise multijoueur

Sony et Firewalk Studios travaillent sur une nouvelle franchise multijoueur

Sony par la voie de son big boss Jim Ryan l’a annoncé. Il y aura plus de titres exclusifs sur PS5 que sur les précédentes machines. Et comme pour démontrer leurs dires, Sony annonce un nouveau partenariat.

Sony a ainsi signé avec la jeune équipe de Firewalk Studios pour un titre multijoueur inédit. Si on ne sait encore pas grand chose du titre en question, on peut deviner la direction prise par l’équipe. En effet, celle-ci est composé de membres qui ont déjà fait leurs preuves sur d’autres superproductions. Ainsi le directeur du jeu est Ryan Ellis qui a été directeur créatif sur le premier Destiny. D’autres membres ont travaillé sur divers titres outre Destiny comme Mass Effect ou encore Apex Legends. L’objectif de l’équipe est de proposer un jeu multijoueur fun. Le jeu tourne déjà probablement sous une forme encore non montrable. Compte tenu de l’annonce, on peut supposer que le titre sera dévoilé très prochainement lors d’un futur évènement Sony. Cela ne sera pour sûr pendant l’E3 puisque Sony fait une fois de plus l’impasse.

Un projet à surveiller donc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up