Ghosts’n Goblins Resurrection

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Switch Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
7.9

Bon

Capcom Arcade Stadium et Ghosts’n Goblins Resurrection confirmés sur PS4, Xbox One et PC

Capcom Arcade Stadium et Ghosts’n Goblins Resurrection confirmés sur PS4, Xbox One et PC

Après avoir ravi un certain nombre de joueurs sur Switch, Capcom va donc bel et bien sortir sa compilation et le remake d’un de ses grands classiques également sur les consoles de salon et sur PC.

Capcom confirme ainsi la sortie de Capcom Arcade Stadium sur PS4, Xbox One et PC dès le 25 mai prochain. Cette compilation comprend 10 classiques de l’éditeur nippon dans leur format d’origine. Toutefois, Capcom y a ajouté diverses nouvelles fonctions comme le mode invincible, différents filtres graphiques ou encore la possibilité de revenir en arrière.

L’autre sortie confirmée est donc Ghosts’n Goblins que les plus anciens d’entre vous connaissent certainement. Il s’agit cette fois d’un remake, une version totalement modernisée du titre originel. La sortie de ce remake est prévu pour le 1er juin sur PS4, Xbox One et PC. Il est déjà disponible sur Switch. Cette version conserve tous les éléments de l’original avec des graphismes totalement revus et de nouvelles fonctions comme un mode Laquais pour les débutants ou un mode coopératif à deux en local.

Vous voilà prévenus. Il ne vous reste plus qu’à préparer votre compte en banque 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up