Knockout City sera disponible gratuitement pour les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate

Knockout City sera disponible gratuitement pour les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate

Le projet de Velan Studios soutenu par Electronic Arts va prochainement sortir. Et certains d’entre vous vont pouvoir profiter de ce titre gratuitement si vous avez le bon abonnement.

Ce jeu de bastion prisonnier est sur sa dernière ligne droite de son développement. Avec plus d’un million de téléchargements lors de sa bêta crossplay, l’équipe de Velan Studios a pu tester son jeu et l’infrastructure avant le lancement du jeu prévu pour le 21 mai prochain.

La bonne nouvelle du jour concerne donc celles et ceux qui sont abonnés à EA Play (toutes plateformes) et au Xbox Game Pass Ultimate. En effet, Knockout City sera tout simplement gratuit pour les abonnés dès la sortie le 21 mai prochain. Ce sera donc l’occasion de vous lancer dans la bataille avec ce jeu fortement inspiré de la bonne balle au prisonnier avec un côté PvP modernisé.

Ceux qui ne sont pas abonnés pourront toutefois profiter d’un essai gratuit à durée limitée pour se faire une idée. S’ils décident d’acheter le jeu, il faudra juste débourser 20€ ce qui n’est pas trop délire d’un point de vue tarifaire. Autre point intéressant, Knockout City est entièrement cross-play et cross-save donc toute progression quelle que soit la plateforme sera identique.

Knockout City sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 21 mai 2021. Le jeu tournera également sur PS5 et XSX/XSS en mode rétrocompatibilité.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up