eFootball PES 2021 Season Update

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le SSC Napoli signe avec Konami pour la saga eFootball PES

Le SSC Napoli signe avec Konami pour la saga eFootball PES

A défaut d’avoir une licence globale avec la FIFA, Konami signe avec nombre de grands clubs à travers le monde. Pour aujourd’hui, l’éditeur nippon s’associe avec le club italien de Naples.

Konami annonce avoir signe un partenariat à long terme avec la Società Sportiva Calcio Napoli, club de football italien de première division. Cet accord va débuter avec la saison 2022/2023. Selon ses termes, la série des eFootball PES sera la seule à pouvoir bénéficier de tout ce qui touche au club italien. Attendez-vous donc à pouvoir retrouver, maillots, joueurs et autres éléments reproduits avec fidélité dans les futures éditions du jeu. On attend d’ailleurs avec impatience le prochain eFootball PES 2022 qui va bénéficier de l’Unreal Engine et va donc délaisser le Fox Engine créé par Kojima Productions il y a des années déjà.

Pour rappel, le dernier volet, eFootball PES 2021 Update Season, n’était qu’une mise à jour de moyenne importance pour que l’équipe ait plus de temps pour bosser sur l’édition 2022 avec un nouveau moteur et les versions next gen prévues également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up