Star Wars Jedi Fallen Order

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Star Wars Jedi Fallen Order gratuit pour les abonnés Stadia Pro

Star Wars Jedi Fallen Order gratuit pour les abonnés Stadia Pro

Pour ce mois de mai, les abonnés Stadia Pro ont déjà droit à des titres comme Trine 4 The Nightmare Prince, Hotline Miami 2 Wrong Number et Floor Kids. Mais Google semble vouloir attirer encore plus de monde avec un petit cadeau.

Ainsi, Google Stadia a décidé de rendre gratuit la superproduction de Respawn Entertainment et EA à savoir Star Wars Jedi Fallen Order. Comme d’habitude, les abonnés Stadia Pro peuvent y jouer instantanément dès à présent en se connectant sur le service et ainsi suivre les péripéties de Cal Kestis.

Ce Star Wars rejoint donc les trois jeux gratuits de ce mois de mai pour les abonnés Stadia Pro. Si vous l’êtes, pensez à vous connecter pour revendiquer les jeux illico. Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le prologue du jeu capturé par nos soins sur Stadia ci-dessous.

Autre rappel, si vous voulez voir ce que donne Resident Evil Village, la démo est désormais disponible sur Stadia dès à présent et cela jusqu’au 9 mai prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up