Découvrez 20 minutes de gameplay de Wreckfest sur PS5 jusqu’en 4K

Découvrez 20 minutes de gameplay de Wreckfest sur PS5 jusqu’en 4K

Sorti sur PC en 2018 et sur PS4 et Xbox One en 2019, ce Wreckfest est un bon petit défouloir pour qui aime le côté stock car et pour les vieux fans de la saga Destruction Derby. THQ Nordiq et l’équipe de Bugbear Entertainment ont fait un petit effort pour la PS5.

Si le jeu sur PS4/Xbox One était correct, l’animation plafonnait à 30 images/seconde ce qui est passable. Toutefois rien ne vaut le 60 images/seconde pour les jeux de course (simulation ou arcade). C’est donc à ce framerate qu’on a droit sur la PlayStation 5 et cela change le jeu et les sensations. Wreckfest devient plus agréable à défaut de manquer toujours un peu de pêche.

Wreckfest PS5 est disponible dès à présent gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus. Donc pensez à aller le télécharger si vous voulez y jeter un coup d’oeil – outre mater la vidéo que je vous ai concocté ci-dessous évidemment 😉

Comme d’habitude, soyez patients pour les grosses résolutions. Les serveurs Youtube mettent des plombes à les encoder 🙂

Pour les non abonnés, Wreckfest sortira officiellement sur PS5 le 1er juin prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up